Arrêt maladie maintien de salaire congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Luces
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 sept. 2023 09:24

Arrêt maladie maintien de salaire congés

Message par Luces »

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie suite à un burn out. Avant de craquer, j'avais posé quelques jours de congés qui m'avaient été validés, de fait, ces jours tombent pendant cet arrêt, vais-je devoir faire annuler cette demande de congés ou bien vais-je les perdre?

Concernant le maintien de salaire, j'ai cru comprendre que celui ci était maintenu durant les 3 premiers mois, si toutefois je venais a etre prolongé, le maintien de salaire se fait il automatiquement par le biais de la RH, ou dois je demander à ma RH de faire le nécessaire? (Nous cotisons pour le maintien de salaire)

Désolée pour ces questions, mais nouvelle et n'étant pas a l'aise avec tout cela , je suis un peu perdue..

Merci infiniment
licinien
Messages : 66
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 17:06

Re: Arrêt maladie maintien de salaire congés

Message par licinien »

Bonjour,

Pour les congés, il faudra annuler la demande et les reporter après votre retour.
Pour le maintien de salaire, voyez avec votre RH, ce sera peut être à vous de faire le nécessaire auprès de l'organisme pour le complément.
Luces
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 sept. 2023 09:24

Re: Arrêt maladie maintien de salaire congés

Message par Luces »

Merci beaucoup !!

Bonne journée
Répondre