Votre avis sur les prépas privées à l’examen professionnel d’attaché territorial principal

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
retaxjo
Messages : 29
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 12:56

Votre avis sur les prépas privées à l’examen professionnel d’attaché territorial principal

Message par retaxjo »

Bonjour,
J’ai échoué à l’épreuve orale de l’examen pro d’attaché territorial principal, session de 2023 ; et souhaiterais me réprésenter à la prochaine session.
J’avais suivi une prépa du cnfpt dont la partie orale ne m’a pas apporté grand-chose. C’est pourquoi je souhaiterais aller plutôt vers une prépa privée.
Les prépas privées à cet examen professionnel sont elles efficaces ? Comment abordent elles la partie orale ?
Quelles sont les organismes de préparation efficaces en la matière ?...
Je serai ravi d’avoir les avis et retours des personnes ayant suivi ces prépas privées notamment sur la ou les pédagogies utilisées, les frais, les résultats …
Merci d’avance
Répondre