disponibilité.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
didaa
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 09:57

disponibilité.

Message par didaa »

Bonjour,

Je suis également dans la meme démarche que vous concernaNt la dispo. Avez vous pu avoir plus d'info depuis votre dernière réponse. Savez comment on procéde combien de temps avant dois ton la demander etc...

Merci d'avance pour votre retour.
Modifié en dernier par webmestre le ven. 13 oct. 2023 10:43, modifié 1 fois.
Raison : autre question, nouveau sujet.
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: disponibilité.

Message par Pascal B »

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner par vous-même sur ce lien :

https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F544

mais aussi poser la question à votre service ressources humaines ou au centre de gestion de votre département, ou encore chercher les publications des centres de gestion, qui sont très claires à ce sujet.
didaa
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 09:57

Re: disponibilité.

Message par didaa »

Je sais que je peux me renseigné a ma DRH mais travaillant au recrutement je souhaite rester discrète et me renseigner par ci par la sans demander a mes collègues. C'est toujours plaisant de demander a quelqu un qui est passer par la plutot que sur internet ou ya tout et n'importe quoi... :roll:
Répondre