Modification du temps de travail pour une durée non déterminée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Faby16!
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 oct. 2023 17:59

Modification du temps de travail pour une durée non déterminée

Message par Faby16! »

Bonjour,
Je travaille normalement 28h par semaine.
Suite au départ de ma collègue, responsable de service, ma collectivité m'a demandé de travailler à temps plein, soit 35h par semaine en attendant le recrutement de sa remplaçante.
Je n'ai rien signé pour cette modification.
Svp
Ne devrait-on pas m'avoir fait signé un arrêté ?
Est ce obligatoire ou non?
Sachant qu'on ne sait pas pendant combien de temps cette modification sera effective.

Autre question,
Mon nombre de jours de CP avait donc été calculé en fonction de mon temps et mon nombre de jours habituels (28h sur 4 jours) de travail.
Si je suis plusieurs mois à 35 h et à 4 jours 1/2, mon nombre de CP doit il être recalculé?

Merci par avance pour votre réponse,
FPTsiep
Messages : 102
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 15:00

Re: Modification du temps de travail pour une durée non déterminée

Message par FPTsiep »

Bonjour,

Avez-vous donner un accord verbal pour cette modification ? Quelle est la taille de votre collectivité ?

Pour les CP, le nombre accordé est égale à 5 x durée hebdomadaire de travail. SI votre quotité hebdomadaire change sur une période significative, les CP sont recalculés en fonction.
Répondre