mise à jour compte retraite cnracl

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jeannette
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 11:06

mise à jour compte retraite cnracl

Message par jeannette »

Un agent nous demande la mise à jour de son compte retraite cnracl il semblerait qu'il lui manque une période.

La collectivité a t elle l'obligation de mettre à jour son compte sur peps, si oui dans quel délai ?

L'agent argumente qu'il est né en 1963, et souhaite faire des simulations de départ dans son espace personnel.
Si nous ne le faisons pas, quels sont les recours de l'agent ?

Merci
Mabl
Messages : 12
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 12:38

Re: mise à jour compte retraite cnracl

Message par Mabl »

jeannette a écrit : jeu. 17 août 2023 12:51













































































bonjour
si cela concerne la partie carrière cnracl de l'agent, je répondrai, bien sûr que oui (dans la partie "gestion des anomalies" c'est plus rapide).
et pour le délai, 1963 : il faut faire au plus vite.
cordialement
FPTsiep
Messages : 102
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 15:00

Re: mise à jour compte retraite cnracl

Message par FPTsiep »

La mise à jour prend 5 minutes, honnêtement même s'il manque des périodes hors collectivité, je le fais pour mes agents car souvent c'est très complexe pour eux mais très simple pour nous.
Répondre