Stagerisation sans reponse

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bliss
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 juil. 2023 01:05

Stagerisation sans reponse

Message par Bliss »

Bonsoir,

Cela fait bientôt 5 ans que je suis infirmière dans un ehpad territorial. J’ai réussi le concours en février dernier et remis à ma direction un courrier de demande de titularisation au mois de Mars. Oui mais voilà depuis aucune nouvelle !! Je n’ose pas lui reposer la question car l’ambiance est tendue en ce moment….
Est il possible qu’on me refuse là Stagerisation et que l’on me propose encore un CDD à la fin de mon cinquième contrat ??

Merci pour vos réponses
FPTsiep
Messages : 102
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 15:00

Re: Stagerisation sans reponse

Message par FPTsiep »

Bonjour,

Oui, la stagiairisation/titularisation n'est pas une obligation légale dans la FPT. Vous êtes actuellement contractuelle si je comprends bien ? en théorie il ne s'agit que d'une pratique de remplacement visant à palier à l'absence de fonctionnaire sur votre poste. Votre réussite au concours devrait donc être valorisée sans quoi la contractualisation pourrait ne pas passer au contrôle de légalité. Ca c'est la théorie, car dans la pratique bien souvent on constate des pratiques différentes .
Samildanach
Messages : 62
Enregistré le : ven. 15 oct. 2021 14:24

Re: Stagerisation sans reponse

Message par Samildanach »

Reste à vérifier aussi si vous êtes bien positionnés sur un emploi permanent et pas sur un post de renfort. Si ce n'est pas le cas vous ne pouvez pas être stagiérisé/titularisé vsur votre poste.
Répondre