_

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
drnmpn
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 19:46

_

Message par drnmpn »

Bof, vous savez moi je viens de me rendre compte qu'en tant qu'adjoint technique "je sais même plus quel grade" avec bientôt 15 ans d'ancienneté le nouveau qui est un "contrat PEC" avec 1 mois et demi d'ancienneté semble ètre justement mon EGAL au point que comme je me suis plaint de lui, mais que visiblement lui c'est plaint de moi , le maire étant mon supérieur direct semble en avoir juste "ras le bol de nos histoires".

Je viens de terminer ma journée a 19 heures au lieu de 17, notamment parce que mon "collègue" (qui fait lui 7h 15h) a refusé d'arroser les jardinières du village, donc il m'a fallu faire MON travail, ainsi que le travail que mon "collègue" refuse de faire.

Le pire c'est que je suis en plus sensé ètre son "tuteur" puisque de toute façon actuellement l'UNIQUE employé aux services technique mis à part cette personne en contrat PEC .
je dois donc le "former", cette personne refuse quasiment tout ce que je lui demande de faire et me met dans une situation vraiment trés compliqué, MAIS mon supérieur direct qui est "monsieur le maire" semble faire comme si il avait en face de lui deux personnes avec une EGALITE parfaite et manifestement veut juste "qu'on bosse" et voilà.

je songe sincèrement à démissionner car cette personne à donc un contrat PEC pour une année complète, et aprés à peine plus d'un mois je "pète un plomb".
Modifié en dernier par webmestre le sam. 29 juil. 2023 19:07, modifié 2 fois.
Raison : ... autre sujet ...
Répondre