Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, donc, par avance, merci à toutes et tous de vos réponses et aides!!
Je suis fonctionnaire territoriale depuis plus de huit ans maintenant, et je souhaiterais reprendre des études (suis déjà inscrite en régime Spécial salarié, mais l"école que je veux intégrer (notariat) ne permet pas cela...) et j'aimerais savoir quelles seraient les possibilités tant d'un point de vue démarche (disponibilité? congé formation?) que d'un point de vue financement... je ne peux pas aller au bout de mon projet si je n'ai pas de salaire ou de financement.... mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne...
Merci bcp par avance!!
Reprise d'études - financement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
bonjour,
la réponse tarde car nous sommes tous dans le brouillard.
il va falloir attendre tous les decrets d'application de la Loi FPT de fev 2007 pour savoir comment s'organise désormais la formation continue et le droit individuel à formation.
Tu peux toujours consulter ton centre de gestion ou le CNFPT mais je sais pas s'il pourront te renseigner.
bon courage
la réponse tarde car nous sommes tous dans le brouillard.
il va falloir attendre tous les decrets d'application de la Loi FPT de fev 2007 pour savoir comment s'organise désormais la formation continue et le droit individuel à formation.
Tu peux toujours consulter ton centre de gestion ou le CNFPT mais je sais pas s'il pourront te renseigner.
bon courage
F Lamouroux
ATP
ATP