ASTEM NBI ?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Louloute6620
Messages : 22
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 18:23

ASTEM NBI ?

Message par Louloute6620 »

Bonjour,

Nous sommes une commune de 1200 habitants avec écoles primaires et maternelles, nous avons une personne au grade ATSEM. Je souhaiterai savoir si elle peut prétendre à une NBI pour les fonctions qu'elle fait ?
Car je regarde toutes les NBI mais je ne trouve pas laquelle serait possible ou sinon quelque chose qui ferai office d'une NBI ?

Je vous remercie,
Cordialement,
stekar
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 11:33

Re: ASTEM NBI ?

Message par stekar »

Bonjour,

il faut se référer au décret suivant :

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... 000427162/

Si les fonctions occupées par votre agent n'y figurent pas alors il n'ouvre pas droit à la NBI.

Cordialement,
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: ASTEM NBI ?

Message par Pascal B »

Si vous ne trouvez pas, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de NBI pour les ATSEM.

Et franchement, s'il y avait une NBI pour les ATSEM, cela se saurait dans toute la France !
Répondre