congés enfants malades

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

congés enfants malades

Message par jkz1 »

bonjour ma femme prend des congés enfant smalads, puis je de mon côté en prendre également pour la soulager?
si oui, y a t'il un décompte ou une procédure à suivre? ex : x jours à partager entre les 2 conjoints?
Modifié en dernier par webmestre le ven. 5 mai 2023 10:25, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: congés enfants malades

Message par kanac »

jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: congés enfants malades

Message par jkz1 »

merci mais ca ne répond pas à ma question.
ma femme prend généralement ses jours d'enfants malades, ici elle était en formation, j'ai dû prendre une demi journée, puis je la passer en enfant malade? (sur présentation d'un justi et p etre une attestation du boulot de ma femme disant qu'elle n'a pas pris sa demi journée)?
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: congés enfants malades

Message par kanac »

Pourtant.



"Cette autorisation est accordée par année civile, quel que soit le nombre d’enfants et par famille, à l’un ou l’autre des conjoints (ou concubins). Dans le cas d’un couple d’agents territoriaux, les jours peuvent être répartis entre les parents à leur convenance".

Rien n'interdit le partage des jours dans la limite de 6.
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: congés enfants malades

Message par jkz1 »

honte à moi.... merci Kanac!
Répondre