Retenue sur salaire pendant demi-traitement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Joiloire
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 14:46

Retenue sur salaire pendant demi-traitement

Message par Joiloire »

Bonjour.

Mon interrogation est la suivante s'il vous plaît :
Adjoint du patrimoine titulaire, je suis en arrêt maladie. Je suis passé récemment à demi-traitement, tout à fait normalement. Mais pour le mois de mars, je me suis rendu compte que je n'ai été payé que 334€ (au lieu de 800€)... Je ne sais pas à quoi correspond cette faible somme pour le mois, en sachant que je n'ai pas de prévoyance. Je cherche à avoir ma DRH, mais en vain, pour avoir des infos... Je ne sais pas si c'est un trop perçu quelconque... Mais quoi qu'il en soit, si retenue sur salaire il y a, ne devrais-je pas au minimum percevoir l'équivalent du rsa (même si je suis en arrêt maladie) comme j'ai pu le lire ici ou là ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement

Al
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Retenue sur salaire pendant demi-traitement

Message par kanac »

Répondre est difficile, la solution est de voir votre DRH. Et en fonction revenir vers nous.
Répondre