cimetière : hauteur des monuments sur le RI

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

cimetière : hauteur des monuments sur le RI

Message par perpette »

Autre question svp :
Malgré le rappel du RI aux PF du paragraphe "hauteur du monument", un élu trépigne car c'est parfois non respecté et tant que les tombes ne sont pas "assez vieilles dans le temps" (végétaux couvrants par ex) l'harmonie visuelle n'y est pas...
avez-vous ce pb dans votre cimetière ???
merci ... !
AlexDC
Messages : 229
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 14:35

Re: cimetière : hauteur des monuments sur le RI

Message par AlexDC »

Bonjour perpette,
Pas ce type de souci car nous n'avons pas de hauteur max; en revanche nous l'avons eu avec les semelles en granit poli qui sont interdites depuis longtemps chez nous mais où il y avait eu bcp (trop) de tolérance par mes prédécesseurs.
Plus trop de souci à ce jour, on a fait via des rappels aux PF, et une concertation avec eux pour ne pas "pénaliser" les semelles qui auraient déjà été commandées par des familles, en gros on poursuivait la tolérance pour ce qui était déjà signé. Ca a râlé, mais nous n'avons pas eu besoin d'aller plus loin.
Si vous avez des récalcitrants, un rappel courrier peut déjà être une piste (si vous avez des réseaux de franchisés ou des groupes sur votre territoires, n'hésitez pas à regarder qui est le responsable du secteur si ça n'avance pas). Une information à la famille peut aussi être envisagée.
Alexandre
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

Re: cimetière : hauteur des monuments sur le RI

Message par perpette »

... tard mais sincèrement... merci !
Répondre