Négociations embauche

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eijis59200
Messages : 25
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 14:19

Négociations embauche

Message par eijis59200 »

Bonjour à tous,

Je suis en cdd depuis pratiquement un an dans une petite mairie (8000 habitants) en tant que développeur web / web designer.

Je développe des applications web et le site web de la ville.

Mon contrat se termine bientôt et je dois avoir une réunion en vue de mon embauche.

D'après vous, puis je demander à être positionner sur un poste de catégorie B.

Et à combien puis-je négocier mon salaire ? Sachant qu'un devweb dans le privé commence à environ 3000 / 3500 €, et sachant que dans la fpt je veuille bien comprendre que les salaires sont moins élevés, j'avais pensé négocier à 2200 net par mois et éventuellement baisser à 2000.

Est ce raisonnable et est ce réalisable d'après vous ?

d'avance merci
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Négociations embauche

Message par kanac »

Bjr, si vous restez contractuel oui tout est possible, fonctionnaire recruté sans concours ????? .
kakahouette
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 17:45

Re: Négociations embauche

Message par kakahouette »

Bonjour,
il y a de nombreux critères à prendre en compte :

Le poste que vous occuperiez, est-il de catégorie B?
Avez-vous le concours B (dans votre cas Technicien il me semble)?

Sans concours vous ne pourrez être titularisé, mais une contractualisation peux être suggérée le temps que vous passiez votre concours

Il faut voir les variables possible au sein de votre collectivité (IAT etc..) qui pourrait gonfler le régime indemnitaire de base, qui n'est pas reluisant en comparaison du privé.
Aujourd'hui, votre collectivité dois se donner comme base de rémunération votre salaire actuel
Cordialement,
Répondre