temps de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
emy029
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 16:04

temps de travail

Message par emy029 »

Bonjour, j'ai appris que dans la fonction publique quant on travaillait a 80% on était payé 85%, pour 90% c'etait 91% je souhaiterai donc savoir pour un 30 heures si quelqu'un savait a combien de % je serai payée ?
Merci
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: temps de travail

Message par kanac »

Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: temps de travail

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser si sur vos arrêtés de carrière vous êtes à temps partiel (vous avez un pourcentage) ou à temps non complet (vous avec un nombre d'heure)?
Si vous êtes à temps non complet, vous serez payé le nombre d'heure effectuée.
Pour les temps partiel, je ne saurais vous répondre puisque je n'ai pas encore eu le cas dans mes mairies :oops:
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: temps de travail

Message par Pascal B »

Bonjour,

Cette fiche est très bien faite et vous aurez toutes les informations en fonction de votre situation :

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F486/

Vous cochez les cases qui correspondent à votre situation (il y a plusieurs cas avec des conséquences différentes) et vous trouverez.

Un travail à 30 heures par semaine au lieu de 35 heures correspond à 6/7ème du temps, soit ... 86,7% du temps hebdomadaire.

Or seuls sont possibles les quotités suivantes : 50, 60, 70, 80 et 90%. Donc, sauf si une information me manque, vous ne pouvez pas demander à travailler 30 heures sur une semaine à 35 heures.

Vous devriez faire le point avec votre responsable des ressources humaines (ou votre centre de gestion) pour avoir les bonnes informations.
emy029
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 16:04

Re: temps de travail

Message par emy029 »

Merci pour vos réponses je suis à temps complet actuellement ms je me renseigne pour diminuer mon temps de travail. J'ai demandé une simulation aux Rh pour un 80 % et c'est la qu'ils m'ont appris que pour un 80 on était payé 85% donc c'était pour voir ce que représentait un 30h sachant qu'un 30h fait un 85%, je me dis que je si je faisais un 30h je ne pourrais pas être payé la même somme qu'un 80
Répondre