garage

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Angélique 38
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 15:08

garage

Message par Angélique 38 »

Bonjour
J'ai un PC portant sur la construction d'un garage, mais j'ai un doute sur la bonne foi du pétitionnaire, car le garage aura un étage et la surface intérieure fera 90 m2 au total. De + le garage va être relié au réseau d'assainissement ....

Bon, peut-être que je me trompe mais comment faites-vous dans ce cas de figure, pour savoir si ce projet ne va pas finir dans quelques mois, en logement ?

Merci et bonne fin de journée.
Muscardin
Messages : 657
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 08:53

Re: garage

Message par Muscardin »

Je doute que la surface de l'étage puisse être attribuée à du stationnement de véhicule ?
Angélique 38
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 15:08

Re: garage

Message par Angélique 38 »

Dans la notice il dit que c'est pour stocker du matériel ...
Emmanuel Wormser
Messages : 3775
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37

Re: garage

Message par Emmanuel Wormser »

ce n'est donc pas de la surface dédiée au stationnement automobile.
si plus de 1,8m de hauteur, c'est de la SP...
Cordialement
Emmanuel Wormser
Angélique 38
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 15:08

Re: garage

Message par Angélique 38 »

oui, ça fait + de 1.80 m à l'étage.
Du coup, dans ma demande de pièces complémentaires je lui demander de compléter le tableaux du Cerfa pour la SP pour l'étage, vu que le rez-de-chaussée doit correspondre au stationnement de véhicules.
Dommage que les plans d'intérieurs ne soient plus obligatoires.
Répondre