Quitter une des collectivités dans laquelle je travaille

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sana26
Messages : 20
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 15:28

Quitter une des collectivités dans laquelle je travaille

Message par Sana26 »

Bonjour,
Merci de m éclairer sur ce cas particulier. Si je suis titulaire à temps plein en travaillant sur 2 communes differentes (17h30 chacune)et que je souhaite quitter l une des 2 collectivités mais rester dans l autre ou je conserve le même nombres d heure 17h30 au final je serais à temps partiel. Comment cela se passe t il dans ce cas précis si je pars d une collectivité pour ne garder qu une commune et donc n être plus qu'à temps partiel.
Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: Quitter une des collectivités dans laquelle je travaille

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Dans votre cas, vous êtes un agent pluri communal à temps non-complet (deux fois 17h30). Le temps complet correspond à 35h dans une seule collectivité :)
Il vous est tout à fait possible de quitter une de vos collectivité, chacune étant indépendante de l'autre :)
Quel est exactement votre demande?
Si c'est au niveau du salaire : votre collectivité restante continuera à vous verser votre salaire pour vos 17h30 hebdomadaire de travail, mais vous cotiserez dorénavant à l'IRCANTEC au lieu de la CNRACL puisque vous travaillerez moins de 28h.
Si c'est pour les démarches à faire, je laisse la place à celles et ceux qui ont plus l'habitude que moi ;)
Sana26
Messages : 20
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 15:28

Re: Quitter une des collectivités dans laquelle je travaille

Message par Sana26 »

Merci pour vos renseignements. Je voulais savoir en cas de rupture avec la colllectivite lorsqu on est titulaire ce sera considere comme une démission ?
Répondre