Utilisation du logiciel GESCIME pour la gestion du cimetière

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CORBIN
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 16:09

Utilisation du logiciel GESCIME pour la gestion du cimetière

Message par CORBIN »

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux utilisant le logiciel GESCIME de gestion du cimetière, pourriez-vous me donner vos impressions, remarques et toutes informations utiles à connaitre pour avoir une idée de cette société qui nous propose leurs services.
D'avance, je vous en remercie.
Jean-François
AlexDC
Messages : 229
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 14:35

Re: Utilisation du logiciel GESCIME pour la gestion du cimetière

Message par AlexDC »

Bonjour,

Nous sommes sur Gescime, mes agents ne me font pas de remarque particulière, ce qui est déjà bon signe :)
Je l'utilise moins quotidiennement qu'eux, mais globalement je le trouve satisfaisant. il manque en revanche parfois d'ergonomie, la saisie des adresses par exemple est assez pénible car cela ouvre de nouvelles fenêtres à chaque fois.
C'est très fourni au niveau des champs pouvant être rempli pour les terrains. Et j'aime beaucoup le plan interactif.
Pour l'assistance technique on peut parfois avoir du délai, voire être rappelés plus tard.

dites moi si certains points vous intéressent en particulier

Alexandre
Répondre