Cotation de poste - modification fiche de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Tamo
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 janv. 2023 20:55

Cotation de poste - modification fiche de poste

Message par Tamo »

Bonjour,

Je suis entrée dans la FPT en 2018 tant que rédacteur sur un poste de chargée de missions évaluation. En 2019, mes missions et responsabilités ont évolué et je suis passée sur un poste de chargée de projets avec des missions de pilotage de projets, d'études, de conception de programme, de coordination, de recherche et obtention de financements, etc.. Une fiche de poste avait été rédigée à cet effet et cotée rédacteur par la RH. J'ai, entre temps, passé le concours de technicien (qui me correspondait plus) et ai été titularisée sur mon poste en tant que technicien en 2022. Lors de mon dernier EPA, à ma grande surprise, les missions qui composaient ma fiche de poste avaient été modifiées sans mon accord et sans la demande de mon N+1. Les missions de "pilotage de projets" et autres ont été reformulées en "accompagnement à la conduite de projets"... Ce qui me laisse à penser que la RH a modifié ma fiche de poste suite à ma titularisation pour coller à des missions de catégorie B. Ont-ils le droit de faire cela ? Y a-t-il un recours possible ?
PS: Je précise qu'à chaque EPA, depuis 2020, mon N+1 demandait que ma cotation de poste soit revue à la hausse pour coller à mes missions/responsabilités et être cohérente avec celle de mes collègues qui sont également chargés de projets (mais sur des postes de A).

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Répondre