Erreur numérotation des feuilles dans registre d'état civil

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Erreur numérotation des feuilles dans registre d'état civil

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Erreur d'inattention, je n'ai pas fait attention lorsque j'ai pris mes 2 paquets de 10 feuilles pour constituer mes 2 registres d'état civil, en fait j'ai commencé par la dernière feuille de chaque paquet ... qui était au-dessus du paquet .... donc je suis à l'envers (de 60 à 51 pour le 1er registre et de 70 à 61 pour le 2e) ... je fais comment ? pour la 2e feuille, je reprends l'ordre "normal", je préciserai sur ma page d'ouverture "numéroté de 70, puis 61 à 69"?

Merci de votre aide et de vos bons conseils.
doucenuit
Messages : 132
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 20:17

Re: Erreur numérotation des feuilles dans registre d'état civil

Message par doucenuit »

bonjour

cela m'a déjà arrivé. VU avec le service de l'état civil du procureur Sur le PV de clôture il faudra indiquer "il est précisé que le premier acte a le numéro de page (n° du feuillet)

Cordialement
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: Erreur numérotation des feuilles dans registre d'état civil

Message par PHALAE72 »

Merci beaucoup de votre réponse, et sur la page d'ouverture je fais comme je l'ai indiqué dans mon message ou j'indique dans le bon ordre ?

Merci beaucoup :)
Répondre