Retour télétransmission délibérations Préfecture et absence de Tampon

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GT38
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août 2022 14:35

Retour télétransmission délibérations Préfecture et absence de Tampon

Message par GT38 »

Bonjour,

mes meilleurs voeux à toutes et tous.

L'année 2023 commence pour moi par un problème lors du retour de télétransmission en Préfecture via @ctes de certaines de mes délibérations. Certains documents de mon Conseil me sont revenus de Préfecture sans le tampon alors que l'indexation de retour mentionne bien 'tamponné' et que j'obtiens bien un bordereau d'acquittement. Pour ces mêmes documents j'ai fait une 2ème tentative d'envoi mais bingo même souci.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Je n'arrive pas à joindre la Préfecture.

Par avance merci de vos retours
Roland60
Messages : 83
Enregistré le : mar. 24 août 2010 13:59

Re: Retour télétransmission délibérations Préfecture et absence de Tampon

Message par Roland60 »

Bonjour,

J'ai déjà eut cette bizarrerie et le problème venait d'une mise à jour de mon navigateur. En essayant sur le poste d'une collègue ça marchait très bien. Il faut essayer avec google chrome ou internet explorer et les mettre à jour. Si ça se trouve ce n'est que ça.
Bon courage.
GT38
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août 2022 14:35

Re: Retour télétransmission délibérations Préfecture et absence de Tampon

Message par GT38 »

Bonjour,

Merci de ce retour. Je vais tenter une mise à jour.

Bonne journée
Aurore32
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022 15:56

Re: Retour télétransmission délibérations Préfecture et absence de Tampon

Message par Aurore32 »

Bonjour,

J'ai également eu ce problème et sa venait aussi du navigateur internet que j'utilisais.

Aurore
Répondre