Fonctionnement des conseils municipaux

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Christdu44
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 11:10

Fonctionnement des conseils municipaux

Message par Christdu44 »

Bonjour,

Souhaitant améliorer le fonctionnement des séances de conseil, je souhaite avoir votre retour d'expérience.
Lors des assemblées, nous projetons sur les écrans la note de synthèse adressée aux conseillers lors de la convocation.
Ce document est un document word où figurent les explications de chaque question à examiner, soit principalement du texte.
Souhaitant dynamiser ce document et/ou la projection, j'aimerais savoir comment vous procéderz.
J'ai bien pensé à un diaporama, mais la quantité d'informations texte ne permet pas d'utiliser ce support.

Vous remerciant.
Christ.
gabymat
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 oct. 2021 08:41

Re: Fonctionnement des conseils municipaux

Message par gabymat »

Bonjour,
Pour info, lors des conseils, nous projetons les délibérations (en fichier pdf) et nous avons un autre fichier diapo, pour tout ce qui est plan, photos... selon les questions.
Répondre