Mutation en cours

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Isatbel92
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 09:48

Mutation en cours

Message par Isatbel92 »

Bonjour,
J'ai besoin de vos expériences. En cours de mobilité et ayant réussi le concours d'adjoint administratif, j'ai passé un entretien et la chef de service m'a dit qu'elle me choisissait pour le poste (si j'acceptais bien entendu, j'ai répondu deux jours après que j'acceptais sa proposition d'emploi). Tout cela oralement. Elle m'a dit que je devais recevoir dans un délai de deux semaines un appel des ressources humaines. Cela fait dix jours, je n'ai pas de nouvelles. Je vais attendre lundi pour la recontacter par téléphone, dois je lui demander (en attendant d'être contactée par la RH) une promesse d'embauche vu que je n'ai pour l'instant qu'un engagement oral? D'autre part je n'ai que le téléphone portable de la chef de service, elle ne m'a pour l'instant pas contacté par mail.
Merci pour vos retours je ne sais pas comment m'y prendre! Bonne soirée
Isabelle
Verrouillé