demande de renseignement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lilou06
Messages : 198
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:56

demande de renseignement

Message par lilou06 »

bonjour,

j'ai une question un peu complexe. Un agent technique des routes a été recruté comme dessinateur dans le bureau d'études. Cependant, comme il y a un manque de chauffeur poids-lourd, on lui a dit que tous les hivers, il devrait retourner conduire et ne plus être dessinateur. mon collègue n'était pas d'accord et il n'a rien signé. Il ne veut pas retourner sur les routes mais on lui oblige.
ma question est la suivante, vu qu'il n'a rien signé, est-il obligé d'arrêter l'activité de dessinateur pour retourner sur les routes pour l'hiver et revenir au printemps?
A savoir, qu'il va y avoir un changement au niveau de la hiérarchie pour la même période, peut-il en profiter?

merci de votre aide

cordialement.
nounoune17
Messages : 33
Enregistré le : mar. 14 août 2018 11:54

Re: demande de renseignement

Message par nounoune17 »

Il faut voir ce qu'il y a d'indiqué sur sa fiche de poste...
lilou06
Messages : 198
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:56

Re: demande de renseignement

Message par lilou06 »

J'ai demandé, il n'a pas de fiche de poste...
merci de votre aide.
kakahouette
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 17:45

Re: demande de renseignement

Message par kakahouette »

La magie de la fonction publique :

- On est titulaire du grade et non du poste

Si pour des raison de continuité son grade peut répondre a un agent de voirie, alors la collectivité est en droit de lui imposer ses missions temporaires (ou permanentes..).
Bien s'assurer que les EPI's et formation adéquates seront fournies

Il peut être intéressant pour cet agent d'échanger avec sa hiérarchie, sur ses missions de saison et pourquoi pas négocier un AVG ou une promo.

Je suis partisan de perdre un temps pour mieux gagner ensuite.

Cordialement,
lilou06
Messages : 198
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:56

Re: demande de renseignement

Message par lilou06 »

merci beaucoup :)
dzhbb31
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 avr. 2022 09:25

Re: demande de renseignement

Message par dzhbb31 »

Bonjour, à l'époque, je travaillais dans un entrepot de logistique et dans mon contrat était stipulé agent polyvalent, ce qui m'imposait d'occupere plusieurs postes différents. Donc, il doit bien relire son contrat de travail.
Répondre