Marche de travaux videoprotection

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Marche de travaux videoprotection

Message par stefalb »

Bonjour à tous,
Les élus de ma commune ont le projet d'installer de la videoprotection sur notre commune.
Il y a qq années nous avions fait installer par une entreprise un réseau radio pour diverses raisons.
Il serait donc intéressant de reprendre cette même entreprise pour installer les caméras.
Cela me permettrait de faire l économie du réseau de transmission, puisque déjà existant, de plus elle le connaît parfaitement.
Je ne vois donc pas trop l'intérêt de faire une mise en concurrence dans ces conditions ...
Puis-je juste demander à cette entreprise de me faire un devis pour cette installation ?
J'ai quand même rédigé un cahier des charges, après avoir fait réaliser un audit par la gendarmerie.
Qu'en pensez vous ? Il serait quand même logique de reprendre cette entreprise, permettant en plus de faire des économies...
Vous remerciant par avance de vos réponses.
Bonne journée !
Chafouincasper
Messages : 375
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10

Re: Marche de travaux videoprotection

Message par Chafouincasper »

avec cette logique vous ne ferez jamais de mise en concurrence, ceux qui ont déjà travaillé connaissent vos habitudes et vos besoins pourquoi prendre le risque de changer ? :oops: :oops: :oops:
si elle est moins chère parce qu'elle connait bien vos installations , ben elle gagnera probablement puisque donnant satisfaction ce serait étonnant qu'elle obtienne un mauvais score technique, n(est-ce pas ?
Il vous faut donner des informations techniques à tous les concurrents sur la radio qui sera ré-utilisée dans ce cadre sinon au moindre recours vous serez touché-coulé .... en effet à vouloir la favoriser ce sera en plus du pénal pour le fonctionnaire comme les élus .....
Répondre