Action sociale pour les agents

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jobette
Messages : 137
Enregistré le : mer. 31 mai 2006 14:03

Action sociale pour les agents

Message par jobette »

Bonsoir,
Au hasard de mes lectures :

"La loi du 19 février 2007 relative à la fonction publique territoriale consacre le droit à l'action sociale pour tous les agents de la fonction publique territoriale : les collectivités territoriales et leurs établissements publics sont dans l'obligation d'offrir à leurs personnels des prestations d'action sociale et déterminent librement le périmètre et le mode de gestion, ainsi que le montant des dépenses afférentes."

et je me pose des tas de questions #-o

petite collectivité : 3 agents
Que faire ? adhérer au CNAS ?... rien ? ... :oops:
un petit coup de pouce € à certain serait le bienvenu, j'en suis sûre !

Quelle forme d'action sociale est pratiquée dans vos collectivités ( merci de me préciser la taille de la commune).

Merci de me guider (j'ouvre un dossier, je cherche .... ou j'oublie et passe à autre chose) ?
jena
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 16:12

Message par jena »

Oula, nous y a rien du tout de tout ca chez nous, peut etre devrais je y reflechir?
Répondre