Comment faire un bon de commande dans Chorus

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Celia78
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 13:43

Comment faire un bon de commande dans Chorus

Message par Celia78 »

Bonjour,

Je suis secrétaire depuis peu dans une commune de 300 habitants.

La Poste me demande désormais de faire des bons de commande via chorus pro, pour l’achat de timbres
Notamment pour ma dernière commande mais je ne sais pas si je m'y prends correctement.

Auriez-vous une procédure pour émettre en tant que collectivité un bon de commande à un tiers ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne journée. célia
Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: Comment faire un bon de commande dans Chorus

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Ils ne sont pas sympa à la Poste chez vous... chez nous, ils nous ont donnés des bons de commandes à leur déposer dans la boîte aux lettres, ils apportent les timbres en même temps que le courrier et nous dépose la facture sur Chorus (pour ça, il faut juste leur donner le siret de la commune) :D
Celia78
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 13:43

Re: Comment faire un bon de commande dans Chorus

Message par Celia78 »

Bonjour,
C'était aussi comme ça avant...
Tout est compliqué, je galère...
Merci pour votre retour.
Bonne journée. célia
jobette
Messages : 137
Enregistré le : mer. 31 mai 2006 14:03

Re: Comment faire un bon de commande dans Chorus

Message par jobette »

Bonjour,
Chez nous la Poste nous a fourni une carte Pro, avec je vais chercher mes timbres et ensuite la facture arrive sur chorus.
Répondre