Calcul retraite et heures complémentaires effectuées lors de son activité professionnelle uee

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa
Messages : 118
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 15:42

Calcul retraite et heures complémentaires effectuées lors de son activité professionnelle uee

Message par passoa »

Bonjour à tous
Je suis atsem depuis très très longtemps et l heure de la retraite approche...
Je suis annualisee.. 28 h semaines..
Mais avec de nombreuses heures complémentaires sur une année soit environ 110h....
Je n ai donc pas vraiment de salaire identique chaque mois en raison de ces heures complémentaires aléatoires tous les mois
Lors du calcul de la retraite ces heures complémentaires et non supplémentaires entrent elles en compte ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Calcul retraite et heures complémentaires effectuées lors de son activité professionnelle uee

Message par kanac »

Bjr, le mode de calcul pour la retraite est là, les heures supplémentaires n'entrent pas en ligne de compte. Seul l'indice, la durée dans la fpt et la différence d'une carrière complète fpt.


https://www.cnracl.retraites.fr/actif/m ... mbre,plein)%20x%20traitement%20indiciaire%20brut.
Répondre