Congés annuels ATSEM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cha1821
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 21:03

Congés annuels ATSEM

Message par Cha1821 »

Bonjour, je souhaiterais savoir, si c'est a mon RH de me demander de poser des congés annuels (s'il est en faute de ne pas me demander d'en poser?)
Notre cadre d'emploi en effet, nous avons souvent une bonne période des vacances scolaire des enfants, mais cela est comme de la récupération vu que nous faisons des semaines de 40h. Si bien que nous faisons peu de distinction entre des recuperations et des congés. Or aujdh cela a posé probleme, on nous a demandé de "travailler plus" sur les vacances scolaires en nous disant que nous n'avons pas posés de congés annuels sur cette période. Or on nous demande pas d'en poser. Cest arrivé seulement 1 annee sur les 10ans que jy travaille.
D'où ma question, devons nous demander des congés par écrit, a quelle date? ou cest a notre RH de nous demander d'en poser? Merci de vos reponses
Répondre