missions ne correspondent plus

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

missions ne correspondent plus

Message par citronade »

bonjour,

J'ai été recrutée en qualité d'agent d'accueil Etat Civil (incluant CNIS Passeports). Nous étions une équipe (avec les mêmes missions) . Depuis son retour d'arrêt de travail, la médecine du travail a indiqué que notre collègue ne devait plus être confrontée au public et elle est du coup dans un bureau à l'étage. Nous avons pour consigne de lui faire monter tout ce qui était changement de nom, déclaration de décès, reconnaissance anticipée, recensement citoyen elle traite tout le funéraire, de l'Etat civil....Bref le reste de l'équipe gère le public, les CNIS Passeports, les demandes d'actes d'Etat Civil et extrêmement peu d'Etat Civil. Je constate que l'offre d'emploi sur laquelle j'ai postulé ne correspond plus à mes missions d'aujourd'hui, il y a un déséquilibre, un manque d'équité sur la répartition même si je comprends que notre collègue a besoin d'un aménagement de poste définitif. On ne nous a demandé notre avis, hier en réunion on nous a dit vous êtes des agents d'accueils généraux. La Mairie a t'elle le droit de faire ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Citronade 44 🍋 :)
Aurore72
Messages : 206
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: missions ne correspondent plus

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Dans la fonction publique, nous sommes titulaires de notre grade, pas de notre poste... Votre service a été réorganisé pour tenir compte de la demande de la médecine du travail pour votre collègue.

En revanche, si vos missions ont changées, une mise à jour de votre fiche de poste s'impose.

Bonne journée.
Répondre