Fin de CDD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
VDSA94
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 sept. 2022 16:48

Fin de CDD

Message par VDSA94 »

Bonjour,
J’ai un cdd (3 ans) qui arrive à échéance le 31/10/2022.
Je ne souhaite pas continuer dans la fonction publique car j’ai un projet personnel (ouvrir un food truck)
A ce jour, je n’ai eu aucune information de ma direction concernant le renouvellement ou non de ce contrat
( Il est stipulé dans mon contrat qu’ils doivent m’informer 2 mois avant de leurs intentions)
Dois je les informer par écrit que je ne souhaite pas reconduire ce contrat ou cela risque de m’être défavorable ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
EB1974
Messages : 25
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 11:26

Re: Fin de CDD

Message par EB1974 »

Bonjour,

Moi à ta place je les laisserais venir...

@+

Eric
VDSA94
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 sept. 2022 16:48

Re: Fin de CDD

Message par VDSA94 »

Merci Éric, pour ton conseil.
En fait, j’ai fini par demander un RDV avec la DRH, car ma responsable m’a informé verbalement qu’ils souhaitaient me reconduire pour 3 ans et que si je refusai le poste cela sera considéré comme une démission et que par conséquent je n’aurais pas le droit au chômage !
Je vais donc essayer d’en savoir plus …
Bonne soirée
Cordialement
Répondre