Reconversion…résultats au concours en attente

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isatbel92
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 09:48

Reconversion…résultats au concours en attente

Message par Isatbel92 »

Bonjour,
J'attends mes résultats du concours d'adjoint administratif territorial qui vont arriver fin septembre. Il s'agit pour moi d'un changement de filière puisque actuellement je suis adjoint technique cat C ( en petite enfance). Je viens de trouver une belle opportunité de poste dans la petite enfance sur ma commune, en CDD de six mois renouvelable pour un centre associatif. Je sais que j'ai le droit de demander une disponibilité à mon employeur;
Si je suis lauréate de mon concours et donc inscrite sur la liste d'aptitude, comment procéder si je trouve un poste c'est à dire une stagiairisation?
Est ce que j'aurai le droit de rompre le CDD en cours, pour un détachement? Est ce que je devrai attendre la fin du CDD pour changer d'emploi?
Est ce qu'un poste -quand on est stagiaire- est considéré comme un CDI donc ?
Je ne sais pas comment me renseigner sinon auprès de ma gestionnaire RH?
Merci pour votre réponse, j'espère avoir été claire.
Isabelle
Répondre