Décision Modificative

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
IKA
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 12:24

Décision Modificative

Message par IKA »

Bonjour
je recherche des formations, cours en vidéo sur youtube , ou tous supports pour me former sur les DM, en compta budgétaire.
en fait, à chaque fois que j ai une DM à faire, je ne suis pas du tout sure du respect de l équilibre DF+RF et DI+RI ?
notamment les DM que nous devons faire en début de 2eme semestre suite à message du SGC réaliser des écritures de regul ( ordre ou réelle) , et l utilisation ou pas du 023 (DF) et du 021 (RI)
j ai toujours un problème d équilibre et je ne sais pas quel compte aller chercher afin de garder cet équilibre 042DF=040RI ET 042RF=040 DI ?
d ailleurs pouvez vous me rappeler les articles qu' il y a dans les chapitres 042(F) et 040 (I) ???
merci de votre aimable collaboration
hâte d avoir une ou des réponses :D
Modifié en dernier par webmestre le mar. 20 sept. 2022 21:42, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre