algeco sans eau ni wc

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
auroredesan
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 21:22

algeco sans eau ni wc

Message par auroredesan »

bonjour a vous
mon ami travail au service des parkings et moi dans les écoles et je vous écrie a ce jour pour lui car c derniers temps il se passe énormément de chose dans son service qui l on démotivé et je cherche un moyen de l aider car je m apercois que dans ce service rien est fait comme il le faudrait
je vous explique nous habitons dans un village très connu (st tropez) et le passage de 5000h habitant l hiver a 100000 la saison fait que le parking est complet très rapidement et les moyens dont dispose les employés sont très vétuste, raison pour laquelle la mairie a enfin décider de remettre les locaux au normes (car jusqu a présent ils étaient installer dans des algecos provisoire qui ont durer 18 ans) mais le problème c que les travaux viennent de commencer depuis peu en pleine saison, du coup ont les a installer dans d autres algecos en attendant que les travaux soient fini mais dans ceci il n y ni eau ni wc et se retrouve dans 20 m2, leur chef de service devant toute c difficultés n a rien trouver d autre que de se mettre en arrêt pour dépression
donc je vous demande a qui peut ont s adresser pour leur condition d hygiène et de travail que je trouve honteux et tous ça pour 1229€ par mois travaillant les weeks ends, jours fériés
aurore
emmesse
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 18:11

Message par emmesse »

BONJOUR
voir votre ACMO
cordialement
MS
Emmesse
anneh
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 13:01

hygiène et sécurité au travail

Message par anneh »

Bonjour,

Etant donné la date du message initial (je vioens d'en prendre connaissance) il est peut être trop tard pour la réponse mais bon : dans tous les cas, s'il n'y a pas d'ACMO, il y a forcément ou un CHS ou un CTP : prendre contact avec les représentants du CHS ou du CTP (délégués syndicaux) et faire remonter d'urgence le problème. Il y a des obligations inhérentes au Code du Travail qui doivent être respectées !! Sinon, il reste toujours la possibilité d'application du droit de retrait.

AH
Répondre