Copie conforme document pour tahiti

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nana31
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 12:14

Copie conforme document pour tahiti

Message par nana31 »

Bonjour,

On me demande une copie conforme pour un diplôme d'infirmier pour un hôpital à Tahiti comme c'est un territoire d'outre mer est ce qu'on l'applique comme une administration étrangère.
Merci pour votre réponse.
Bonne après-midi
Nana31
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Copie conforme document pour tahiti

Message par Serge04 »

Bonjour,
Plutôt que de faire courir un risque à l’usager, si j’avais l’original du diplôme, je ferais la certification conforme…
Cordialement,
Serge (pragmatique)
nana31
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 12:14

Re: Copie conforme document pour tahiti

Message par nana31 »

Bonjour,
Finalement j'ai eu le service formalité d'une grande ville à côté de ma commune qui m'a dit que c'était un territoire français donc on ne certifie pas conforme. Le problème c'est qu'il a peur de perdre son diplôme alors je lui ai proposé de faire une copie couleur comme ça je les tranquillisé et je lui ai donné la loi pour qu'il montre à l'hôpital où il va exercer.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bon week-end.
Nana31
Répondre