PROLONGATION CLD ET CURE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
COQUELICOTS123*
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 13:39

PROLONGATION CLD ET CURE

Message par COQUELICOTS123* »

Bonjour,

Opérée à 56 ans en mai et juin 2021 d'un cancer du sein, suivi de chimio, radiothérapie, hormonothérapie et lymphoedeme (2 séances par semaine chez le kiné depuis janvier 2022), je suis en cld, renouvelé jusqu'à mi novembre par le comité médical.

Encore beaucoup de fatigue, fragilisée par ces traitements, douleurs de l'hormonothérapie amoindries par l'acupuncteur, je reçois un arrêté de mon employeur me demandant de lui envoyer, un mois, avant mi novembre, une lettre de renouvellement de CLD et un certificat de mon médecin traitant.
Mon médecin me demande de voir avec un psychiatre pour appuyer sa demande.

Je ne me sens pas encore en capacité de reprendre le travail (fatigue, perte de mémoire et d'attention, irritabilité...).
Surbookée avant mon arrêt, responsable partie à la retraite pendant mon absence et évolution du service (normal car la vie continue), travail stressant....
Avez-vous connu cette situation, je m'interroge sur la nécessité d'aller voir un psychiatre.

Par ailleurs, je serai en cure post cancer en septembre, mon médecin m'indique qu'il n'est pas nécessaire d'en informer mon employeur.
Est-ce exact ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Je vous souhaite une belle journée

MERCI à vous
Répondre