fonctionnaire titulaire et concours fonction publique autre activité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christian52
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 20:43

fonctionnaire titulaire et concours fonction publique autre activité

Message par christian52 »

Bonjour

je suis fonctionnaire, titulaire depuis 2 ans adjoint technique , j ai passez un concours de surveillant pénitentiaire épreuve écrite réussi il me reste l orale a passez .
Question : si je réussi mon concours je devrai rentré en école pénitentiaire 6 mois , puis faire 1 ans dans la fonction avant d'être titularisé ,
mais je suis déjà titulaire dans un autre emplois , comment cela ce passe ?

comment ce passe mon emploi actuelle de titulaire si je rentre en école pénitentiaire,?
comment ce passe si suite a la fin de l'école je suis validé ou non validé au fonction pénitentiaire ?
comment cela ce passe pour mes échelons actuelle sont il récupérer en pénitentiaire ainsi que mon ancienneté ?

est il possible d être directement muter et pas perdre mon statut titulaire actuelle ?
tant de question merci a ceux qui serons m apporter réponse
bien cordialement
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 15 sept. 2022 13:16, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé, ce n'est pas une question de formation.
Répondre