Bonjour
le Maire de la commune où j'exerce souhaiterait que nous distribuons tous les ans des "chèques cadeaux" à destination d'enfants ayant reçu une médaille pour un prix individuel ou collectif (exemple : les moins de 15 ans qui gagnent le championnat).
Ces chèques, d'un montant de 40 € par enfant médaillé, devraient permettre d'acheter des articles dans deux établissements de l'agglomération (un décathlon et un inter sport).
Nous ne souhaitons pas créer de régies, mais simplement distribuer des "chèques", en ayant conventionné bien entendu avec les deux enseignes au préalable, que les enfants pourraient remettre en caisse directement.
Comment devons-nous formaliser ces documents ? Cachet de la mairie, signature du maire, rappel des conditions d'utilisation, etc, un peu comme un bon de commande en somme. Est-ce suffisant ?
Pour se faire payer, les entreprises devront nous remettre par voie postale les chèques accompagnées des factures.
C'est la première fois que l'on me demande cela, et le trésorier est en congé !
Si qqun pouvait m'aider ...
CHEQUES CADEAUX ENFANTS SPORTIFS DE LA COMMUNE
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