titulaire et CDI

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doh
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 12:41

titulaire et CDI

Message par doh »

Bonjour,
J'ai un agent qui fait 7h/semaine dans ma structure. Il est par ailleurs à temps partiel dans une autre collectivité en tant que fonctionnaire de catégorie C. il a cumulé des CDD sur 6 ans, j'envisage donc de le passer en CDI mais est-ce possible juridiquement de cumuler un poste de fonctionnaire et un poste en CDI dans deux structures différentes. je ne voyais pas le pb mais une collègue n'en est pas certaine. merci de votre éclairage !
Aurore72
Messages : 206
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: titulaire et CDI

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Oui, c'est possible, c'est d'ailleurs mon cas, je suis actuellement titulaire sur une collectivité et en CDI sur l'autre collectivité (après les 6 ans de CDD).

Bonne journée.
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: titulaire et CDI

Message par Lecat »

Je confirme, aucun problème. C'est simplement un cumul d'activités.
Répondre