Projet mobilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isatbel92
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 09:48

Projet mobilité

Message par Isatbel92 »

Bonjour je viens de passer l'oral du concours d'adjoint administratif, les résultats seront fin septembre. Je pense commencer à postuler, du coup je me demandais si on me propose un premier emploi en CDD si je peux faire une disponibilité dans un premier temps, puis faire suivre d'un détachement si je trouve un emploi permanant avec une stagiairisation (dans le cas où j'ai obtenu le concours)? Ou bien faut-il que j'attende les résultats fin septembre pour commencer à chercher?
Autre question, si je suis embauchée avant les résultats en tant qu'adjoint administratif, l'employeur est-il obligé de me stagiairiser si j'ai le concours ou devrais-je chercher un poste ailleurs?
Je suis actuellement agent petite enfance et donc en reconversion. Merci pour vos réponses!
Modifié en dernier par webmestre le ven. 8 juil. 2022 08:59, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre