Procès verbal élection

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AnneM
Messages : 69
Enregistré le : sam. 10 avr. 2021 21:10

Procès verbal élection

Message par AnneM »

Bonjour,

Je voulais savoir de quelle façon vous procédez :
Notez-vous tous les membres du BV sur le PV (a savoir tous ceux qui sont suppléants sur la journée) ou uniquement les membres titulaires du matin et donc présents le soir pour les opérations de clôture ?

Merci par avance
AnneM
Dorilou
Messages : 59
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 09:02

Re: Procès verbal élection

Message par Dorilou »

Bonjour,
Je note uniquement les titulaires sur le PV.
Les suppléants apparaissent sur un document que je prépare, et où je note le président, son suppléant, le secrétaire et les assesseurs titulaires et suppléants.
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: Procès verbal élection

Message par LaetitiaC. »

Bonjour,
idem je ne marque que les assesseurs titulaires.
Les suppléants et les délégués apparaissent dans la liste de constitution.
Bon courage !
eiriam44
Messages : 9
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 09:20

Re: Procès verbal élection

Message par eiriam44 »

Bonjour,

J'indique tous les titulaires et les suppléants en précisant en qualité de quoi ils sont président ou assesseurs (maire, adjoint, conseiller, électeur) et je précise s'il sont titulaire ou suppléant

Il y a longtemps on inscrivait que les titulaires, ce qui nous a valu une annulation
Répondre