CALCUL COUT DE L'ELEVE

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
StephanieAnnemasse
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2022 09:36

CALCUL COUT DE L'ELEVE

Message par StephanieAnnemasse »

Bonjour à tous,

A compter de 2023, nos écoles vont être équipés de nouveaux copieurs qui seront en location (nouveau marché).
A cet effet, cela va impacter notre coût élève annuel vu qu'il s'agit d'une dépense de fonctionnement.
Ce n'était pas le cas jusqu'à présent vu que les copieurs actuels avaient l'objet d'un achat via un marché.
Ma question est la suivante : existe t'il un texte qui règlemente les dépenses obligatoires à intégrer au coût de l'élève ?

Merci d'avance pour vos retours,
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: CALCUL COUT DE L'ELEVE

Message par Startrak »

Je ne sais pas s'il existe une liste officielle mais la logique voudrait que vous preniez cette dépense en compte car, par définition, elle fait partie du coût de fonctionnement d'un élève.
Ca va augmenter votre coût de l'élève mais c'est le jeu...
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: CALCUL COUT DE L'ELEVE

Message par celca »

Bonjour,

Je vous mets le lien trouvé (mais que je n'ai que parcouru): https://www.seine-maritime.gouv.fr/cont ... 202019.pdf

Le document est assez généraliste, mais il me semble avoir vu qu'en pages 18 et 19 il y a des pistes à explorer...

Bonne lecture!
StephanieAnnemasse
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mars 2022 09:36

Re: CALCUL COUT DE L'ELEVE

Message par StephanieAnnemasse »

Merci Startrak pour votre réponse ! :)
Répondre