M49 compte 611

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cédric
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 mai 2022 09:17

M49 compte 611

Message par Cédric »

Bonjour

J'ai un problème concernant le périmètre du compte 611 en M49 (budget d'assainissement et de l'eau)

En effet ce compte est utilisé par le pouvoir adjudicateur pour payer de l'assistance informatique
Si le plan comptable utilisé était le M57 je n'aurai aucun problème (611 prestations de services) mais s'agissant du M49 avec un libellé pour le 611 de : sous-traitance générale cela me pose problème.

Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner (document à l'appui si possible) sur ce que recouvre ce code 611 en M49 ?

D'avance merci

Cédric
021199
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 sept. 2022 15:42

Re: M49 compte 611

Message par 021199 »

Bonjour, oui pour moi aussi le 611 c'est la sous-traitance générale et en M49, c'est plus que rare. Moi pour ta maintenance j'utiliserai le 6094 ou 658. Ce ne doit pas être très courant.
Bien cordialement
Jocelyne
Répondre