Indemnités de rupture conventionnelle transformées en salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
noixdecoco
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:17

Indemnités de rupture conventionnelle transformées en salaire

Message par noixdecoco »

Bonjour,

Je souhaite proposer à mon employeur de transformer les indemnités calculées de rupture conventionnelle en salaire, avec une échéance de rupture à 12 mois. Sous toute réserve.
Soit, par exemple, 12.000 euros d'indemnités = 1000 euros par mois pour les 12 derniers mois.

Ceci peut paraître utopique, j'en suis conscient, mais mon contexte est spécifique.

Ma question est de savoir si ceci est juridiquement faisable et si cette mention peut être portée sur la convention ?

Merci et douce journée
noixdecoco
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:17

Re: Indemnités de rupture conventionnelle transformées en salaire

Message par noixdecoco »

Bonjour,

Finalement peu d'avancée sur ce sujet. Une première convocation a eu lieu par l'employeur en aout 22 afin d'établir la base de négociation et les motifs, suite à ma demande initiale. J'ai pu y préciser :
- une date rupture à 12 mois après la convention signée
- un montant d'indemnité à déterminer entre 26.000 et 70.000 euros. L'idée de la transformer en salaire sur 12 mois est abandonnée

Une nouvelle date a été fixée en septembre (jour à préciser), un CR a été établi et signé... qui n'a jamais eu lieu. Nous sommes en novembre.
Que faire ?
Répondre