Gestionnaire de marchés publics - Noisiel - 77

Votre collectivité offre un emploi, signalez-le ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AmbreA
Messages : 7
Enregistré le : mer. 17 nov. 2021 10:52

Gestionnaire de marchés publics - Noisiel - 77

Message par AmbreA »

Envie de rejoindre une équipe tournée vers l'offre de service à ses collègues et qui met tout en oeuvre pour améliorer la qualité de vie au travail ? dans le cadre agréable d'une ancienne cité ouvrière classée au registre supplémentaire des monuments historiques, dans une commune dont la moitié du territoire est recouverte par un parc paysager : postulez !

L'annonce :

Au sein de la direction des finances et des marchés publiques, vous êtes placé·e sous l’autorité de la responsable du secteur marchés publics composant ainsi une équipe de deux agents, et chargé·e d’assurer la gestion des procédures de passation des marchés publics de la collectivité et de mettre en oeuvre une démarche achat.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Gestion et suivi des marchés publics :
• assistance aux services dans la définition de leurs besoins et, si nécessaire, dans l’élaboration des pièces techniques ;
• gestion des étapes de procédure (rédaction des pièces administratives, élaboration de la publicité et gestion du profil d’acheteur de la Ville, centralisation des éventuelles questions des candidats, ouverture des offres, support aux services prescripteurs en phase de négociation des offres le cas échéant, validation des analyses des offres réalisées par les services prescripteurs ou les maîtres d’oeuvre et assistance à ces derniers si nécessaire, animation et secrétariat des commissions d’attribution, gestion des formalités préalables à la notification des marchés) ;
• prise en charge (vérification, rédaction, notification) des avenants, déclarations de sous-traitance, résiliations éventuelles…
Mise en oeuvre d’une démarche achat :
• analyse des dépenses de la Ville pour identifier celles devant faire l’objet de marchés ;
• force de proposition concernant le montage de marchés nouveaux ;
• force de proposition concernant la mise en oeuvre de procédures tendant à l’amélioration de la qualité des achats de la Ville.
COMPÉTENCES :
Vous maîtrisez le droit de la commande publique et avez des connaissances générales en droit administratif et en droit des collectivités locales. Vous bénéficiez d’une expérience minimale d’un an sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et bénéficiez d’une bonne aisance rédactionnelle.
QUALITÉS REQUISES :
Vous êtes dynamique, doté d’un réel sens du relationnel et d’un goût prononcé pour le travail en équipe et en transversalité ; vos qualités d’organisation, d’anticipation, de réactivité ainsi que votre sens de la rigueur et de la discrétion professionnelle constituent de réels atouts pour ce poste.
CONDITIONS D’EMPLOI :
Poste à temps complet
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de vacances + 13ème mois + amicale du personnel + participation mutuelle labellisée
Lieu : Mairie principale
Renseignements : Mme Dubuc – Responsable recrutement – 01 60 37 73 51
Poste à pourvoir au plus vite
Merci de joindre à votre candidature vos CV et lettre de motivation par mail à recrutement@mairie-noisiel.fr
Répondre