Partage d'abonnement Gazette des communes

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Juristepubliciste
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 mars 2022 14:35

Partage d'abonnement Gazette des communes

Message par Juristepubliciste »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,

Etudiant en dernière année de master et en pleine rédaction de mon mémoire, je cherche à avoir accès à certains articles de la Gazette des communes.
Néanmoins, je n'ai pas les moyens de payer un abonnement pour 6 mois minimum il me semble, et j'utilise déjà l'accès en période d'essai de 30 jours sur les "clubs", formule qui n'est pas disponible pour les articles généraux. #-o

Je souhaitais donc savoir si une âme charitable accepterait de partager son abonnement avec moi le temps de la rédaction de mon mémoire ?

NB : il est possible de s'arranger pour que je verse une contribution financière si jamais.

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me lire et vous souhaite une belle semaine à tous !
Hedwige
Messages : 372
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:01

Re: Partage d'abonnement Gazette des communes

Message par Hedwige »

Comment se fait-il que vous n'ayez pas accès à ces articles par votre établissement universitaire?
Juristepubliciste
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 mars 2022 14:35

Re: Partage d'abonnement Gazette des communes

Message par Juristepubliciste »

Bonjour, aucune idée, il me semble que la bibliothèque universitaire n'a pas souscrit à l'abonnement numérique.
Seuls les magazines y sont disponibles, malheureusement cela m'empêche l'accès à la majorité des articles en ligne.
Répondre