Echantillon et retard

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Echantillon et retard

Message par celca »

Bonjour à vous,

Je me trouve confrontée à une interrogation.
Nous avons une consultation qui demandait la fourniture d'échantillon (faible valeur, mais nécessaire pour l'appréciation qualitative). La période de publicité se terminait mardi dernier à 12h00. Une offre électronique a été remise par l'entreprise AA. Nous n'avons pas à la date et l'heure limite de remise des offres, reçu d'échantillon de sa part. Samedi matin, au courrier (collissimo) nous avons reçu le colis avec les échantillons demandés. Date et heure de la prise en charge: le mardi à 11h56.

Ma question est donc la suivante: comment considéreriez-vous l'offre de cette entreprise AA?

Je suis partagée car l'envoi est horodaté, mais à 4 minutes de l'heure limite, de toute évidence le candidat n'a pas été diligent pour que le colis nous parvienne dans les temps.

Je serai très curieuse de connaître votre point de vue là-dessus. :)

Merci par avance!
Chafouincasper
Messages : 375
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10

Re: Echantillon et retard

Message par Chafouincasper »

que dit votre AAPC / RDC ? un délai pour les échantillons ?
juridiquement après l'heure c'est plus l'heure

je sais que certains seraient moins regardant ......
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Echantillon et retard

Message par celca »

Bonjour chafouincasper,

Le rc ne dit rien de particulier. L'échantillon fait partie de l'offre, et il nous semblait tellement évident que nous n'avons même pas eu idée 🙄
Ça n'est pas notre premier marché pour lequel on fait ce type de demande. Par contre, c'est la première fois que nous rencontrons cette interrogation.

Merci pour votre retour 🙏🙂
Répondre