Je suis en train de postuler dans une collectivité pour une mutation donc. Celle-ci me demande, en vue de la préparation de l'entretien (auquel je suis convoquée dans un mois) de transmettre mon dernier bulletin de salaire, mais également les 3 dernières évaluations annuelles.
J'ai un réelle interrogation sur ce dernier point. Est-il légal d'exiger la transmission de ces pièces? En clair, ma situation est la suivante:
2019: je suis excellente, apte à prendre des fonctions supérieures.

2020: mon N+1 indique que j'ai des difficultés à gérer le stress (c'est son point de vue, le mien diffère un peu

2021: j'étais en arrêt maladie.

En gros, présenter mes 3 dernières évaluations reviendrait à aller chercher 2018 à 2020, ou alors expliquer à mon possible futur employeur qu'il y a un grippage dans la relation avec mon N+1. Je ne veux pas en être pénalisée plus que ça ne l'a été jusque là... Logique.
Selon vous, sur quelle base réglementaire le service RH s'appuie-t-il pour exiger la communication de ces documents? Et existerait-il une solution pertinente de présenter les choses? Je ne souhaite pas esquiver. Mes compétences professionnelles n'ont jamais été remises en question. J'ai juste fait un burn out et pour mon bien-être professionnel, il m'est nécessaire de partir.
Je précise également que je n'ai pas que cette piste et que je voudrais évoluer sereinement dans ma carrière. Je ne veux pas être revancharde ou autre...

Je vous remercie pour les éléments que vous pourriez m'apporter. Je ne maîtrise pas encore tous les tenants et aboutissants en matière de RH

Très bonne journée à vous!