changement adresse listes électorales

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
roro

changement adresse listes électorales

Message par roro »

Bonjour à tous,

Une petite question.... lorsque vous avez un dossier pour l'enregistrement quand il s'agit d'inscription en ligne ? ici j'utilise le logiciel SUFFRAGE WEB, sa me fais des doublons obliger de radié et ré-inscrire...
Merci pour vos réponses :D :roll: #-o
LaetitiaC.

Re: changement adresse listes électorales

Message par LaetitiaC. »

Bonjour,
j'utilise aussi SUFFRAGE WEB et lorsque j'ai une demande d'inscription en ligne, je modifie l'adresse d'un électeur (comme une demande au guichet) et je refuse la demande en ligne.
Après si vous l’acceptez ce n'est pas grave car lorsqu'il sera validé par le REU vous aurez 2 notifications: une inscription à la nouvelle adresse et une avec la radiation de l'ancienne adresse.
(en espérant avoir été claire !!)
roro

Re: changement adresse listes électorales

Message par roro »

Oui super merci bcp pour votre réponse, j'ai eu un gros doute hier :D :D #-o #-o ](*,) ](*,)
Répondre