Metier ATSEM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marie64
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 14:31

Metier ATSEM

Message par Marie64 »

Bonjour,

Je fais une formation avec le pole emploi pour préparer le concours ATSEM. Je dois faire une enquête métier.
Je recherche une personne exerçant ce métier pour répondre à quelques questions

en vous remerciant

Marie Noelle
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Metier ATSEM

Message par Pascal B »

Bonjour,

Pas certain que vous trouviez sur ce forum.

Vous pouvez aussi essayer de vous présenter au directeur de l'école maternelle de votre commune (ou une autre) pour discuter avec lui (enfin, souvent c'est UNE directrice, d'ailleurs) et il vous permettra sans doute de discuter un peu avec les ATSEM. Ce sera certainement plus rapide et surtout plus humain.

Bonne chance.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Metier ATSEM

Message par webmestre »

Pascal B a écrit : lun. 6 déc. 2021 14:39 Pas certain que vous trouviez sur ce forum
:shock:
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Metier ATSEM

Message par Pascal B »

Oups, rien de désobligeant !

Je voulais simplement indiquer qu'il n'est pas certain que beaucoup de nos collègues ATSEM passent par ce forum pour répondre précisément à la question posée dans les jours ou semaines à venir, donc qu'il valait peut-être mieux voir "sur le terrain".

Mes excuses.
Répondre