Agent contractuel CDG remboursement frais concours

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Stephanie17300
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 mars 2021 21:17

Agent contractuel CDG remboursement frais concours

Message par Stephanie17300 »

Bonjour

Les agents contractuels du CDG peuvent ils prétendre à un remboursement concernant les frais liés au concours ? Sachant que la collectivité d'accueil rembourse que pour les titulaires et donc pas ceux en contrat via le CDG
Le CDG n'est il pas censé prendre en charge ses frais ?
Merci par avance.
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Agent contractuel CDG remboursement frais concours

Message par kanac »

Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: Agent contractuel CDG remboursement frais concours

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Le mieux serais de vous rapprocher de votre responsable au CDG. Je pense que chaque CDG doit avoir sa politique à ce sujet, comme pour les collectivités.
Stephanie17300
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 mars 2021 21:17

Re: Agent contractuel CDG remboursement frais concours

Message par Stephanie17300 »

Bonjour

Si je pose la question c'est que le CDG ne me rembourse pas et me parle que de la collectivité et la collectivité ne rembourse pas non plus..sauf que je voulais être sur de mes droits.
Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: Agent contractuel CDG remboursement frais concours

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Si vous avez eu un ordre de mission pour aller au concours, vous pouvez en effet demander à vous faire rembourser vos frais tel que spécifié dans le document fournis par Kanac (merci d'ailleurs ;) )
Sinon, et à moins que ce ne soit spécifié dans la délibération autorisant le remboursement des frais pour les titulaires, vous n'y avez pas droit.
Répondre